Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
16 janvier 2016

L'hiver est là !

Ca y est l’hiver est arrivé, voici ce que je voyais de ma fenêtre cette nuit à quatre heures du matin (ben quoi, je ne dormais pas) ! C’est beau, hein ? 

                          16

 

 

Ce matin ne me levant c’était pareil sauf que le chasse-neige était passé alors c’était moins beau et cet après-midi, nous avons eu du soleil alors il n’y a plus de neige que sur les pelouses et les toits des maisons !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
joli toute cette neige magnifiue
Répondre
E
trop beau toutes cette neige ici ont à rien eu !!! sinon alors comment va tu cathy ? moi sa va bien je vien de postuler pour faire partie de la DT Fiskarettes ont vera bien se que sa donne !!! sinon ici rien de neuf toujours en mode recherche d'emploi mais en attendant je fait quelques bricoles pour le mariage du frangin !!!sa m'occupe bien !!!et toi alors quoi de neuf ? Bisous mimie copette
Répondre
V
elle est belle la 1ère neige - n' es-ce pas -<br /> <br /> nous allons voir la semaine prochaine - pour l' instant elle reste<br /> <br /> merci pour ta belle photo -- biz
Répondre
S
Moi aussi je suis jalouse !!! J adore la neige !!!
Répondre
merci pour cette superbe photo ! ici toujours la grisaille<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 790
Publicité