Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
29 janvier 2016

Promis, c’est les dernières….

Ben finalement, j’ai refais des cartes de vœux mais, promis, ce sont les dernières : j’ai rangé tous mes tampons “Noël” ainsi que mes papiers !

Deux avec mon nouveau tampon “père Noël sur son traineau” :

2016.02

2016.12

une série avec mon tampon “sapin” que j’aime beaucoup :

2016.03

2016.05

2016.11

2016.06

2016.04

et les trois dernières d’après un pas à pas de Tantdescrap :

2016.07

2016.08

2016.09

 

Voilà pour aujourd’hui, je vous souhaite une bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie série
Répondre
A
Très belle série de cartes, bravo. Bises.
Répondre
F
superbe , superbe joli ,joli
Répondre
S
Hello je viens de chez LAMANUELLE<br /> <br /> Jolie série de cartes, c'est drôle envoyageant sur les blogs on reconnait nos sapins, nos tampons etc ...utilisés différemment....<br /> <br /> biz
Répondre
B
Elles sont très très belles!!
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 785
Publicité