Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
16 mai 2016

Positiv’journal

Tous les mois Minipouce nous propose un tuto de fond pour notre positiv’journal, voici donc mes deux dernières pages.

Celle de février pour laquelle je ne savais pas trop quoi mettre comme sujet car il ne s’est rien passé de particulier chez moi :

PJ-2016.02

et celle de mars pour laquelle je n’ai pas cherché du tout puisque que mon premier petit-enfant est né, le petit Elio :

pj-2016.03

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bravo joli joli ces pages pour ton journal
Répondre
bravo pour tes pages ! trop mimi le petit Elio<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Très jolies page et trop craquant ton petit Elio! bises Nadine
Répondre
B
Elles sont très belles ces pages. Il est tout mignon ton petit Elio. Bises.
Répondre
R
que du bonheur un premier petit enfant j en sais quelque chose bravo c est super j aime beaucoup , et pour Février tu as eu une super idée c est pas mal du tout <br /> <br /> bisous et profites bien de ton petit Elio le temps passe si vite <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 740
Publicité