Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
30 janvier 2017

Un mini

Voici le mini que j’ai fait  avec les photos de mariage du fils de ma copine Véro, leurs couleurs étaient le bleu turquoise et le blanc, d’où la forte présence du bleu dans cet album :

Mariage-Bastien-mini-(1)

Mariage-Bastien-mini-(2)

Mariage-Bastien-mini-(3)

Mariage-Bastien-mini-(4)

Mariage-Bastien-mini-(5)

Mariage-Bastien-mini-(6)

Mariage-Bastien-mini-(7)

Mariage-Bastien-mini-(8)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
voilà un beau souvenir pour les mariés -
Répondre
A
Superbe mini, un beau souvenir. Bises.
Répondre
E
superbe moi aussi je fait un mini album du mariage de mon frère je te montrerait une fois fini bisous mimie copette
Répondre
magnifique réalisation ! j'adore la couleur<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Magnifique... Et le bleu ne se voit pas tout que ça... Un merveilleux souvenir!!!!! bravo
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 790
Publicité