Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
10 novembre 2017

Un peu de couture

Il y a déjà quelques temps, j’ai fait un sac à tarte pour une amie qui aime les chouettes et qui n’avait rien pour transporter ses gâteaux :

sac-à-tarte-(1)

sac-à-tarte-(2)

Comme il me restait du tissu, plutôt que de le laisser dans un placard, j’ai fait deux petits sacs, un pour elle et un pour moi !

sacs-pliables-(1)

sacs-pliables-(2)    sacs-pliables-(3)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super de pouvoir faire un peu de couture faut je mis mette
Répondre
P
Super beaux et bien pratiques, j'aimerai bien avoir les mêmes !! bravo<br /> <br /> Bisous, PIPAULE36
Répondre
C
Je ne savais pas que tu faisais aussi de la couture . Super le sac à tarte je ne connaissais pas. Biz
Répondre
L
Tu es aussi douée en couture qu'en scrap!! Et j'aime aussi les chouettes trop sympa!!!Bises Nadine
Répondre
R
Superbe sac.bravo ton amie à du être drôlement.contente elle vat pouvoir faire des tartes lol.....<br /> <br /> J ai toujours voulu en faire un mais je trouve trop compliqué .....moi il me faut super simple pour faire ....sortie de les petits animaux......je ne fais pas grand chose en couture.<br /> <br /> Bisous bonne journée
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 790
Publicité