Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
12 février 2018

Du virtuel au réel

Quand le virtuel devient réel, ça donne ça :

P1100031

Je suis allée dans la région de Montbéliard il y a quelques temps et j’y ai rencontré tout à droite, Catlucy du forum Scraperlipopettes , au milieu Lamanuelle du forum passion shabby et à gauche, c’est moi !

J’avais déjà rencontré Catlucy au mois de décembre et comme Lamanuelle n’habite pas loin de chez elle, elle a organisé une après-midi à trois. Nous avons vraiment passé un bon moment à papoter, à rigoler et à déguster la tarte amandine au chocolat et le flan aux pommes que Catlucy nous avait préparés !

Merci à toutes les deux, je suis contente de vous avoir rencontrées !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh trop trop bien
Répondre
M
trop belle toutes les trois bisous mimie copette
Répondre
M
Bonjour je viens du blog de Lamanuelle, ta carte chouette est très jolie,j'aime beaucoup le papier, ça rend bien.<br /> <br /> Je continue ma petite visite sur ton blog et j'ai vu quelques uns de tes ATC j'adore !<br /> <br /> Bisou et belle soirée<br /> <br /> Monique
Répondre
C
que du Bonheur!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
super sympa<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 785
Publicité