Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
26 février 2018

Mini album

Voici un mini-album et son kit "décos"qui m’ont été offerts par Catlucy lors de notre rencontre au mois de décembre.

Je l’ai un peu modifié pour l’adapter à des photos d’Elio qui a ici 10 mois : j’ai maté les photos en rouge/framboise, ajouté quelques tampons et changé la fermeture. Merci Catlucy !

Il a 10 mois sur ces photos et je trouve rigolo toutes ces mimiques !

mini-Elio-10-mois-(1)

mini-Elio-10-mois-(2)

mini-Elio-10-mois-(3)

mini-Elio-10-mois-(6)

mini-Elio-10-mois-(4)

mini-Elio-10-mois-(5)

Un vrai bouille à bisous, vous ne trouvez pas ???

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bel album pour un joli petit mec. Adorable. Bisous Véro
Répondre
C
J'aime beaucoup ce que tu en as fait, mignon ce petit ! Bisous
Répondre
M
trop mimi il à une bouille a croquer gros bisous mimie copette
Répondre
P
Très belle réalisation, adorable petit bonhomme, Bravo<br /> <br /> Bisous, PIPAULE36
Répondre
B
Ta réa est magnifique, bravo! Bises.
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 790
Publicité