Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
3 janvier 2019

Boite à chocolats et pochette cadeau

Voici une boite que j’ai faite pour son originalité et que j’ai offerte à ma fille qui l’a, elle aussi, trouvée originale !

En fait, on soulève le couvercle mais on ne peut pas l’enlever, c’est le dessus de la boite qui s’écarte :

boite-papillotes-puce-2018-

boite-papillotes-puce 2-2018-

boite-papillotes-puce 3-2018-

et je vous montre aussi une pochette cadeau faite avec mon “enveloppe punch board” :

enveloppe-anniv-catlucy-201

 

Je profite de cet article pour vous souhaiter

                     une bonne

                          et

                heureuse année

                        2019

et pour remercier toutes les personnes qui me laissent des commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est original et belle ta boite, il faudra que tu nous montres ça de plus près 😉<br /> <br /> Ton enveloppe aussi, et je sais de quoi je parle, elle est toujours sur ma table, et j'y range quelques trésors, encore merci, bises
Répondre
B
Tes réas sont très belles. J'aime particulièrement la boite. Bonne et heureuse année à toi. Merci. Bises.
Répondre
V
Une belle idée pour trouver un cadeau - - -<br /> <br /> Meilleur voeux à toi biz
Répondre
R
Bonne année a toi aussi.<br /> <br /> Ta boîte est superbe un grand bravo <br /> <br /> Bisous
Répondre
magnifiques créas ! bravo<br /> <br /> bisous et bonne année
Répondre
C
jolies petites réas!<br /> <br /> tous mes voeux pour 2019!<br /> <br /> des bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
L
Bonne et heureuse année aussi à toi et à ton chéri et de jolies créations en ce début d'année! Bises Nadine
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 799
Publicité