Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
13 janvier 2019

Quelques cartes

Voici encore  quelques cartes de vœux.

La première d’après une proposition de Minipouce du forum Scraperlipopettes, il fallait embosser le motif et colorier le motif en blanc :

white-washing-sept-minipouce-_thumb

La seconde d’après une proposition du forum Passion Shabby 

c-et-s-11-p-sh-2_thumb

et la troisième, une seconde carte “flèche”, forme trouvée sur le net et que j’avais proposée sur le forum Scraperlipopettes :

2018.72_thumb

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo, jolies cartes, j'aime bien la première pour le travail avec l'encre, bises
Répondre
M
maman me la montrez elle est très belle bravo bisous mimie copette
Répondre
C
Elles sont toutes très belles! Et j'ai une préférence pour la 2ème!! Les couleurs sont très douces etc........
Répondre
M
J'adore la 1 ère mais les autres sont bien aussi . Bonne semaine
Répondre
L
Elles sont superbes tes cartes surtout la première! Bises Nadine
Répondre
magnifiques tes cartes ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Bravo pour tes cartes tu n arrêtes jamais , elles sont très belles .<br /> <br /> Bisous bonne journée
Répondre
B
Elles sont toutes les trois très belles. Bises.
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 810
Publicité