Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
30 janvier 2019

Dernière série de cartes de voeux

Je vous montre aujourd’hui mes dernières cartes de vœux pour 2019.

Les premières d’après des idées trouvées sur Pinterest :

2018.83

2018.84

2018.94

2018.95

les deux suivantes faites avec un pochoir de mon amie Pipaule :

2018.97

2018.98

et celle-ci d’après une proposition de Minipouce du forum Scraperlipopettes :

2018.99

Le mois de février arrive, il est temps de passer à d’autres thèmes !

Merci à vous qui passez par ici et me laissez des commentaires, cela me fait toujours vraiment plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup , j'ai un faible pour la 2ème, le papier est trés joli.
Répondre
S
Trop belles ces cartes bisous
Répondre
magnifiques série ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Elles sont toutes très très belles et je trouve l'idée du pochoir "arbre" très bonne! Ca donne un superbe effet! a retenir!<br /> <br /> merci Chtikat pour ce partage.Gros bisous et bel après-midi.
Répondre
L
Vraiment belles ces cartes, bravo! Bises Nadine
Répondre
M
joli rendement !!!! <br /> <br /> bisous à toi
Répondre
R
Encore une belle série, tu ne t arêtes plus lol bravo tes cartes sont très jolies<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Elles sont toutes superbes tes cartes. Bises.
Répondre
C
hé bien tu n'as pas chômé ! elles sont très jolies, bonne journée, bises
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 812
Publicité