Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
8 mars 2019

Mail art "couture"

Pour changer un peu, je vous montre le mail art que j’ai fait pour le forum d’atc, il fallait y mettre de la dentelle,un morceau de vieux journal ou d'emballage de cadeau, un élément de récup en métal : capsule de canette, fil de fer...un élément en bois,du Gesso ou de la peinture et un truc qui brille (paillettes, strass, sequin, ...)

mail-art-74

Publicité
Publicité
Commentaires
S
wahou coup de coeur pour celui ci chitkat il est magnifique
Répondre
S
j'aime beaucoup, trés bonne idée le pochoir.
Répondre
M
Superbe réalisation. J'adore !
Répondre
C
C'est superbe, Chtikat,j'adore!!<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
super ton MA cela me donne des idées pour un ATC que je dois faire, lol! Bisous et bon we Nadine
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 790
Publicité