Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
20 mai 2019

Défis

Minipouce du forum Scraperlipopettes a lancé une rubrique qu’elle a intitulée “le défis des défis” : il fallait s’inscrire, après un tirage au sort une fille a reçu un kit de sa part et fait une création puis à son tour cette fille envoie un kit à une autre “victime”. J’ai donc reçu un kit de la part de Valypassions et j’en ai fait un album accordéon sur mes aïeux pour mes petits neveux :

album-aieux-(1)

album-aieux-(2)

album-aieux-(3)

album-aieux-(4)

dans l’enveloppe sur la gauche j’ai placé un petit arbre généalogique.

album-aieux-(5)

album-aieux-(6)

album-aieux-(7)

album-aieux-(8)

Pas facile de tout placer dans ce défis mais c’était drôlement sympa à faire !

A mon tour, j’ai fait un kit et tiré au sort ma victime qui est Catlucy (je pense qu’elle montrera ce qu’elle en a fait sur son blog) !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ce mini est simplement une pure merveille qui fera plaisir à tes neveux ... j'aime les photos anciennes ... <br /> <br /> Je vois que tu fais aussi de très belles cartes ... bisous
Répondre
L
superbe et une belle idée pour tes petits neveux! Bises Nadine
Répondre
C
Tu as réussi à faire un bel album avec ta pochette surprise ! bravo ! bises
Répondre
C
Un superbe album... un grand bravo, Chtikat.
Répondre
C
c'est superbe!bravo!<br /> <br /> bizzz
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 799
Publicité