Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
9 septembre 2019

Album héritage

Voici la troisième version d’album sur mes aïeux. Je l’ai fait pour mon petit-fils, du coup j’ai pris comme point de départ mon fils :

album-aieux-C.1

album-aieux-C.2

album-aieux-C.3

album-aieux-C.4

l’ensemble de l’album ouvert. Au milieu, j’ai fait un mini arbre généalogique (mini car j’ai peu de photos de mes aïeux).

album-aieux-C.5

 

Vous pouvez revoir les deux premier ici et ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres jolie desolez de pas mettre souvent des commentaires ses dernier temps mais je suis actuellement en formation accompagnant educatif et social pour travailler aupres des personnes agées dans les maison de retraite car il en faut et la au moin y'a du boulot gros bisous mimie copette
Répondre
C
très chouette ! j'aime beaucoup ce style ! bises
Répondre
B
C'est une très bonne idée et ton album est très réussi. Bises.
Répondre
L
voilà un beau souvenir de ta famille pour ton petit fils, c'est génial! Bises Nadine
Répondre
C
J'aime beaucoup ton album, style vintage!!De beaux "souvenirs" pour ton petit-fils!Je pense que tu as du faire un heureux!<br /> <br /> Belle journée et gros bisous.
Répondre
M
magnifique créa et très belle idée<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Tu as eu une très bonne idée , car cet album est vraiment très beau , et que de beaux souvenirs pour ton petit fils , merci de partager avec nous.<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 812
Publicité