Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
1 août 2020

Mini "dans la poche"

Sandradici a trouvé une idée originale de mini avec des poches de vieux Jean dont elle nous a fait un tuto, voici le mien que j’ai fait avec des photos de mon petit fils qu’on avait pris une dizaine de jour lors du déconfinement :

album-dans-la-poche-(1)

Premier gouter ensemble après plus de deux mois et Pâques le 12 mai, MDR !

album-dans-la-poche-(2)

Anniversaire des deux hommes le 13 mai, date de celui de mon mari et en même temps celui d’Elio qui était le 15 mars, je voulais faire deux gâteux mais Elio a dit "non un seul" d'où le chiffre 58 d'un côté et 4 de l'autre :

album-dans-la-poche-(3)

album-dans-la-poche-(4)

album-dans-la-poche-(5)

Un peu de coloriage et d’écriture :

album-dans-la-poche-(6)

Ballade en pleine nature et Elio qui se prend pour Tarzan :

album-dans-la-poche-(7)

Tour presque quotidien au Pump Track en draisienne et préparation de la pizza :

album-dans-la-poche-(8)

album-dans-la-poche-(9)

Voilà, j’ai bien aimé faire cet album, moi, je n’aurai jamais eu cette idée ! Merci Sandradici !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et merci pour la citation....
Répondre
S
il est vrai chouette, bravo Catherine!!
Répondre
B
Wahh, il est trop beau, bravo!!!!! Bon dimanche.
Répondre
L
j'adore il est génial ton album, un beau souvenir pour ton petit-fils!! Bises Nadine
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 740
Publicité