Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
30 août 2020

Octobre rose

Dans le cadre d'Octobre Rose, le centre hospitalier Léon Bérard de Lyon propose de participer au challenge "Restons liés" : “pour garder le lien en cette année inédite, réalisez un bracelet de l'amitié de votre choix et offrez le à nos patientes tout au long du mois d'Octobre !”

Voici ceux que j’ai déjà fait pour le moment, d’autres viendront :

bracelets

Cela me rappelle l’été 95 quand j’en faisais avec mes enfants !

Si vous aussi, vous avez envie d’en faire et voulez participer à cette opération, voici le lien vers leur appel : octobre rose. Il y a plein de tutos sur You Tube ! A vos fils !

Bon dimanche à toutes les personnes qui passent par ici et encore merci pour vos gentils commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oui très belle action bravo
Répondre
B
Très jolie attention! Bonne soirée.
Répondre
L
une belle action et de jolies créations, bises Nadine
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 790
Publicité