Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
17 avril 2022

Carte de Pâques

Voici une carte de Pâques que j'ai faite avec les consignes de Sagradalicia du forum Au Bonheur des Cartes. Elle nous a proposé une grille de mots cachés et il fallait en utiliser au moins cinq.

J'ai utilisé les mots fleurs, orange, feuillages, rose et ciel et je me suis inspirée d'une carte trouvée sur Pinterest (avec les lapins bien plus petits) :

2022

 

Je profote de ce message pour vous souhaiter de

Joyeuses Fêtes de Pâques !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore!
Répondre
P
Bien sympas ces petits lapins ou lièvres, jolie carte, bravo.<br /> <br /> Bisous, Pipaule
Répondre
M
très jolie ! j'adore<br /> <br /> bisous et bonnes Pâques
Répondre
L
Super jolie carte, bisous et bonnes Pâques Nadine
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 785
Publicité