Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
13 février 2010

Fonds “maison”

Pour le challenge 83 de la Compagnie des Elfes de cette semaine, il fallait suivre un tuto de Bri dans lequel il fallait faire deux fonds différents aux tampons. Comme j’ai eu mes encres à l’eau, j’ai pu essayer de faire quelque chose de différent par rapport à mes habitudes !

C.E 83 Tampons la Cie des Elfes, encres Stamping Up et médaillons de récupération superposés avec un scotch 3D

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie réa!<br /> bravo
Répondre
L
Pour une première c'est réussi !!<br /> Ton travail des encres est très joli !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 813
Publicité