Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
17 février 2010

Les patineurs

Voici ma réalisation pour le challenge de cette semaine chez By F-Rose d’après un tuto de Dedou. Suite à une astuce récup du magazine Passion Cartes Créatives, j’ai fait ma bande verticale avec le carton d’une brique de lait que j’ai d’abord dédoublée , embossée avec une plaque de texture et passée à l’encre à alcool.

Chtikat-s05

Tampon Stamping Up et Toga

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie carte et très bel effet cet embossage !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
M
superbe ta carte l embossage rend vraiment bien bravo MD
Répondre
L
Très jolie carte!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> lili
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 813
Publicité