Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
20 mars 2010

Maman

Voici la page que je vous ai montrée vendredi et que je voulais personnaliser ! J’ai ajouté le titre, la fleur, les tampons ciseau, bouton, mètre ruban, dé à coudre et le mannequin façon faux cuir. Maintenant, elle me plait !

Maman perso

Là, on comprend mieux que ma mère aimait beaucoup la couture ! Qu’en pensez-vous ?

Merci pour vos commentaires qui me font toujours très plaisir !

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très bel hommage! les anciennes photos j'adore je trouve qu'elles ont beaucoup de charme
Répondre
K
très belle page et tu bien fait de revenir dessus, une belle réussite<br /> bises
Répondre
P
Très belle ta page !! bel hommage !!Bises
Répondre
L
J'en pense qu'elle est encore plus belle comme ça ta page !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
J
très jolie carte ma maman ossi a fait de la couture<br /> biz <br /> jacqueline
Répondre
N
Très doux les tons.
Répondre
P
Elle est trés belle ta page !<br /> Biz<br /> Sophie
Répondre
P
bel hommage... ça me donne même une idée pour moi... Bravo!
Répondre
E
elle est encore plus belle comme sa bisous mimie
Répondre
M
super belle ta carte expressive on cmprend bien qu elle faisait de la couture bravo MD
Répondre
K
encore une merveille de délicatesse!bissssssssss
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 837
Publicité