Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
8 avril 2010

Carte avec des carrés

Voici mon interprétation du sketch n°91 de cette semaine de la Compagnie des Elfes proposé par PetitePlume. Hé oui, encore des carrés, ça doit être la mode en ce moment, au moins j’amortie ma perfo “petit beurre”, par contre, il en fallait un qui ne soit pas en papier. Moi, j’en ai donc fait un en fil chenille.

Je pense qu’elle va plaire à une certaine personne qui aime beaucoup ces couleurs, je verrai ça dans les commentaires !

 C.E 91

Papier Mahé, perfo petit beurre, tampons Artémio et Cie des Elfes, ruban, fil chenille

Publicité
Publicité
Commentaires
T
De très jolies couleurs pour cette carte, bises, Tine
Répondre
P
Sobre, dans de très belles couleurs, une très belle carte !! Bisous
Répondre
S
tres jolies ces couleurs!!! et belle carte!
Répondre
N
Je ne sais pas à qui tu pensais. En tout cas, moi j'adhère ! En plus le carré chenille doit être tout doux.
Répondre
M
ce turquoise et marron vont super bien ensemble très joli MD
Répondre
K
J'adore ta carte en turquoise et choco, mon duo préféré!!<br /> Et décidémént, pas moyne d 'avoir ta news!!bisssssssss
Répondre
L
Elle est d'une très belle sobriété avec un superbe duo de couleurs marron/turquoise !<br /> J'aime beaucoup !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
E
mimi cette petite carte bleu bisous
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 813
Publicité