Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
11 juin 2010

Marque –page magnétique

J’ai fait ce marque-page pour participer à l’échange du forum de la compagnie des Elfes. Il y avait des mesures à respecter et il fallait qu’il ferme par un aimant !

Après tirage au sort, j’ai du envoyer le mien à Vénitienne et maintenant qu’elle l’a reçu, je peux vous le montrer !

Recto :

marque page recto

Verso :

marque page verso

Les photos ne sont pas très nettes mais je n’ai pas réussi à faire mieux !

Tampons la Cie des Elfes et Inkadinkado, encres Stamping Up, crayons de couleur et stylo relief vitrail.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est délicat et très raffiné!bisssssss
Répondre
M
les feuillages sont superbement bien réussies ,bravo ils bien nuancés ,vraiment réussis md
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 813
Publicité