Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
24 juillet 2010

Carte coulisssante

Cette semaine, pour le challenge 106 de la Compagnie des Elfes, c’est Vénitienne qui nous propose un tuto de carte coulissante dont voici mon interprétation :

fermée :

C.E 106

ouverte :

C.E 106.2

Papier canson travaillé  à l’encre Stamping Up, tampons Toga, Artémio, Aladine et la Cie des Elfes, papillon “cuttlebugé” offert par Isa  lors d’une démo de la Cuttlebug et ruban offert par Mimie, fleur maison faite à la perfo.

Avez-vous remarqué que je me suis décidée à faire ma bannière, au bout de deux ans, il était temps ? C’est Kys521 qui m’a donné envie de la faire car elle a créé son blog hier et elle a mis directement sa bannière : c’est vrai que cela fait plus personnalisé ! Si vous aimez le shabby (style vieux grimoire comme elle dit), allez donc lui rendre une petite visite, ça lui fera plaisir !

Bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
elle est très jolie! j'adore les papillons et je vois que tu les utilises souvent dans tes réalisations!
Répondre
I
Jolie réalisation ,j'aime beaucoup c'est une merveille amitié<br /> Isabelle
Répondre
L
Beaucoup de douceur pour cette superbe carte !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
T
Très agréables les tons de ta carte, bravo pour la bannière, Tine
Répondre
L
De belles réas, ta théière est magnifique!! Et je t'envie la rencontre avec cette chère Isa! Bises. Nadine
Répondre
S
Une superbe carte, jolis tout ces papillons... j'aime beaucoup !!!<br /> Ta bannière est superbe !! bizzzzzzzzzz
Répondre
K
elle est superbe!bravo!bissssssssss
Répondre
K
hello cela faisait un petit moment que je n'étais pas venue et ben dis donc t'arretes pas!!!!<br /> c'est vrai que le blog est beaucoup plus sympa avec une bannière<br /> bonnes vacances et à+<br /> bizz<br /> kris
Répondre
T
chouette cette carte les agencements des tampons sont une belle réussite ,les couleurs également MD
Répondre
T
ouah très très bien elle te représente bien j aime beaucoup ce bleu et chocolat ,elle donne du cachet à ton blog c est plus convivial ,MD
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 812
Publicité