Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
6 novembre 2010

Trop, trop contente !

Depuis deux ans déjà que je participe aux challenges de carterie, j’ai enfin réussi à en remporter un, celui de la Compagnie des elfes ! C’est grâce à  cette carte-ci (que vous avez sans doute déjà vue) :

C.E 115

que j’ai remporté le lot que voilà, offert par Bri de la Cie des Elfes

lot

un magazine de loisirs créatifs, deux tampons “vintage” comme j’adore accompagnés d’une plaque de mousse pour les monter ainsi qu’une structure en bois pour faire un mini “château fort” .

Je suis super contente et je remercie beaucoup Bri pour sa générosité.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors on vous dit un grand bravo!!!!<br /> Amitiés. Loulou et Dré<br /> Ps : Normal la carte est superbe.... lol
Répondre
C
Encore toutes mes félicitations ! Ta carte le vaut bien ! encore bravo<br /> BiseS. Cako
Répondre
P
Très beaux cadeaux, j'suis sure que tu vas en faire bon usage !!!
Répondre
S
Félicitations !! ta carte est splendide !!! ces kdos sont superbes.. bizzzzz
Répondre
E
Félicitation cathy chui heureuse pour toi bisous mimie
Répondre
B
tu as oublié la dédicace hihi<br /> contente de t'avoir fait plaisir,<br /> bisous<br /> bri<br /> <br /> PS j'attends de voir les futures merveilles avec le château ....
Répondre
L
Pour toi! Je sais que l'on est heureuse quand cela nous arrive! Moi j'y ai eu droit 2 fois!!! En plus ton lot est super!! Tu vas pourvoir nous refaire des merveilles! Bises. Nadine
Répondre
T
SINCERES FELICITATIONS ,c est vrai que je l avais trouvée belle ,et très réussie ,bravo ,le début de la gloire ,je suis très contente pour toi ,bises TIFFANY
Répondre
K
encore une fois félicitations!!ta carte nous a fait craquer!!bissssssss
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
41 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 865
Publicité