Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
20 novembre 2010

Page Japon

Pour changer un peu, voici une page faite il y a déjà quelques années autour de la photo d’une petit éventail réalisé en dentelle aux fuseaux pour une mamie de 90 ans qui ne voyait plus assez clair pour le faire elle-même.

japon

Stickers, image 3D, boutons habillés d’une police chinoise (ou japonaise ?), flèche en carton maison, journaling écrit sur un papier déchiré et encré.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tres jolie comme page BRAVO !!
Répondre
K
très chouette, très colorée!!j'adore!bisssssssssss
Répondre
L
Super idée! Bises. Nadine
Répondre
T
très jolie cate je suis fan d'asie moi aussi et j'ai trouvé encore un modèle de la lanterne je te l'enverrai avec les atc bonhommes de neige ok bon dimanche Thesi
Répondre
T
MAGNIFIQUE PAGE, c est très très beau ,l éventail une merveille ,la décoration de la page ,superbe TIFFANY
Répondre
I
C'est super ! Vous qui aimez les cadeaux, je vous invite à notre swap du cadeau mystère<br /> <br /> http://sirpriz.com/swap-764.html<br /> <br /> J’espère que ça vous plaira ! <br /> Nous sommes déjà 23 inscrits !<br /> Les Sirpriziens vous attendent !<br /> <br /> A bientôt<br /> Isa de Martinique
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
41 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 864
Publicité