Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
20 janvier 2011

Sapin origami

Pour celle-ci, j’ai trouvé sur le net un modèle de sapin en origami un peu différent de ceux que l’on voit couramment et un autre pop-up à l’intérieur (que j’ai d’ailleurs oublié de prendre en photo).

2011.9

Je l’ai faite la semaine dernière lors de la visite de Mimie avec qui j’ai fait “semaine-cartes”, nous avons bien profité l’une de l’autre et avons fait plusieurs cartes tout en papotant ! J’ai été très heureuse de la recevoir et de partager mes tampons.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ohh un modèle bien sympa !! bravo jolie carte... bizzz
Répondre
P
Pas mal du tout ton sapin. Avec le papier que tu as chosi, ça rend bien. La forme de ton papier vert est sympa (ça fait parti des dies que t'as eu à Noël ?).<br /> Gro bisou
Répondre
E
et moi j'ai adorez passer cette semaine chez toi vraiment je reviendrais je vous adore toi et didi et virginie puis 24 ans qu'ont se connais quand même pour moi tu fait partie de la famille tu est une tante pour moi et je t'aime fort et t'adore beaucoup et ont s'apprend des tas de choses bisous mimie ta copette
Répondre
K
il est superbe!!bravo!!bissssss
Répondre
L
Ta carte et ton sapin est plus étoffé! Donc plus joli! bises. Nadine
Répondre
C
il est très sympa, mais maintenant, je ne le ferai qu'à la fin de l'année<br /> bise
Répondre
T
BRAVO halàlàlà très élaboré cet origami ,tu es douée en ce domaine,c est pas comme moi,bravo ,belles couleurs,superbe carte,TIFFANY
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 813
Publicité