Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
5 février 2011

Ange

Voici une ATC “ange” qui correspond à mon avatar de février pour le forum d’ATC. Je sais, je ne suis pas un ange loin de là, mais c’est le thème de ce moi-ci. D’ailleurs, je m’attends à certains commentaires à ce sujet ! Allez les filles, lâchez-vous !

La voici :

atc 38

Image d’un magazine, tissu collé sur le fond et dentelle offerts par Tiffany, petit cœur en créamousse et tour embossé à la poudre dorée.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trés joli ausi, mais si t'es un ange,mais comme personne est parfait tudois avoir un petit coté démon quand meme :)
Répondre
P
Sympa l'espèce de grillage doré dans le fond. Belle ATC !
Répondre
E
très jolie pour moi tu serait plutôt ange car tu est très calme et douce jamais méchante comme moi quoi un ange avec auréol sur la tête hihihihi !!! bisous mimie la copette
Répondre
S
Elle est magnifique !! bizzz
Répondre
C
Très réussi cette ATC, et je me pose une question ,<br /> es-tu Ange où bien Démon ( lol )<br /> bise et bon dimanche
Répondre
T
BELLE ATC ,j aime beaucoup le fond ,perso je te trouve très sage très raisonnable un vrai petit ange,belle avatar TIFFANY
Répondre
L
Ton atc est très belle et moi qui te connait en vrai tu es quand même plus ange que démon !<br /> <br /> Bises<br /> Isa
Répondre
L
Ton ATC et comme j'aime les anges je le trouve encore plus beau!! Bises. Nadine
Répondre
T
bon je ne te connais pas assez pour dire si tu es ange ou démon mais en tout cas tu fais bien travailler tes petites mains ta carte est très jolie et pleine de douceur
Répondre
K
beau et délicat!bissssssss
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
41 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 850
Publicité