Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
8 février 2011

Signes astrologiques

Encore et toujours pour le forum d’ATC, j’ai fait des ATC sur les signes astrologiques. En fait j’en ai fait deux car je croyais qu’il fallait faire son propre signe mais en fait il fallait faire le signe de son binôme et en plus utiliser une technique du mixed média.

Ouf, cela a bien tombé car Tiffany est du signe du cancer comme moi alors elle a récupéré la première (je ne l’ai pas faite pour rien!).

ATC 30

La deuxième est partie chez Lilipaon. Le fond est réalisé avec de scotch de masquage passé à l’encre aquarellable et le signe est embossé à l’Utee que j’ai fait craqueler.

atc 29

Publicité
Publicité
Commentaires
K
superbes ATC!!qt à moi j'aurais bien récupéré le deuxième, car le bleu est ma couleur préférée et je suis balance!!MDR!bisssssss
Répondre
P
Deux ATC différentes mais belles toutes les deux !!!
Répondre
T
MERCI BEAUCOUP ,pratique que tu te sois trompée,j ai ainsi récupérer une belle ATC ,hihihi!!!merci les 2 sont belles ,tu travailles si bien et si vite BRAVO TIFFANY
Répondre
S
Superbes ces ATC !! bravo
Répondre
C
Ma foi, elles sont très sympa toutes les deux , un peu différentes, avec un plus pour la première<br /> bise
Répondre
L
C'est un signe doux! Je suis ascendant Cancer mais je suis verseau!! Bises. Nadine
Répondre
L
Je préfère la seconde !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 834
Publicité