Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
20 mai 2011

Carte ATC “trombones”

Sur ma carte, contrairement à mon ATC, je n’ai pas mis de trombones sur mes escargots, j’avais envie de changer un peu. J’ai embossé le fond à la Cuttlebug et collé une image 3D.

carte ATC trombones

Par chance sur ma planche 3D, j’avais le même motif en plus petit comme ça, j’ai pu le mettre aussi à l’intérieur de ma carte. J’ai fait une longue pochette pour y glisser l’ATC d’un côté et mon tag “amitié” (derrière lequel je mettrait mon message) de l’autre.

carte ATC trombones 2

Je me suis bien éclatée à la faire ! Pourvu qu’elle plaise à sa destinataire !

Merci pour tous vos commentaires qui me font toujours chaud au cœur !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie ! Sympa les couleurs !
Répondre
L
C'est magnifique!! Bises. Nadine
Répondre
S
Superbe cette carte !! biz
Répondre
C
tres jolie !! bravo
Répondre
T
je craque devant tes cartes ATC ,ce sont de pures merveilles, à la destinatrice si cela ne lui plait je suis preneuse, BRAVO c est super beau de TIFFANY très admiratrice
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 812
Publicité