Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
11 décembre 2011

Carte ATC “Petite fleurette”

Voici la carte présentoir qui accompagnait mon ATC “petite fleurette”.

En position “présentoir” :

carte atc 90

ouverte avec vue sur l’ATC

carte atc 90.1

une fois la petite cache fermée :

carte atc 90.2

Alors qu’en pensez-vous ? Je remercie mes fidèles lectrices qi ont la gentillesse de me laisser une trace de leur passage !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe carte : j'aime beaucoup les couleurs et le style !!!
Répondre
V
très belle avec la note de musique - et je vois que tu aimes beaucoup les ""caches"" oh pour faire patienter et chercher tes amis -bien belle celle -ci -- mais je ne comprends pas bien ou es passé la grande face rose ??? a bientôt bise
Répondre
P
cette carte et celle avec la guitare... j'adoooore!!! Elles sont travaillées avec gout, c'est superbe!
Répondre
L
Cet ATC!! Bises. Nadine
Répondre
V
superbe!!!j'adore les couleurs utilisés,les fleurs ...bravo
Répondre
K
de superbes couleurs!!!!c'est magnifique!bissssssssssss
Répondre
G
Vert et rose et bien cela rend super bien !!! Encore une belle idée.<br /> Bises
Répondre
E
en faite ta tenter le scrap couture sur le devant de ta carte sa rend bien bisous mimie copette
Répondre
E
super belle quelle bonne idée le petit cache bisous mimie copette
Répondre
C
elle est vraiment très belle cette carte, j'aime beaucoup<br /> biz
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
41 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 852
Publicité