Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
5 mai 2012

ATC “cuisine”

Sur le forum Mixed Média, le thème de l’échange était la cuisine donc tout ce qui concerne la cuisine “recette, aliment, plat, ustensile…). Comme j’avais déjà fait il y a bien longtemps une ATC “cup cake” comme avatar pour un autre forum et que je l’avais conservée, j’en ai fait une deuxième sur ce même thème pour enfin pouvoir l’envoyer à quelqu’un !

La voici :

atc 160

Pour pouvez revoir la première ici, sur un fond “mousse à raser” aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Miam miam.... Et vive les fonds "mousse à raser" !!!
Répondre
S
Jolie, pleine de gourmandise.. biz
Répondre
P
on en mangerait bien une petite part... très réussis, j'aime les 2... et l'égypte, bravo, c'est 100% dans le thème!!!! j'adoooore!
Répondre
T
eh bien super car mon prochain swap atc sera sur les cubcakes et toujours par 3 afin de faire de meilleurs échanges , a plus biz Thési
Répondre
T
tu travailles dur et beaucoup en ce moment, comment as tu fais ce très beau fond avec la mousse à raser ou pas ,bravo de TIFFANY
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 814
Publicité