Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
12 mai 2012

Heart journal (5)

Pour ce mois de mai, sur le blog d’heart journal, il fallait froisser du papier aluminium, le déplier et le coller sur notre carton ; ensuite l’enduire de gesso, l’embosser par endroits, le peindre et poncer de-ci de-là pour faire ressortir l’alu !

Voici ce que j’ai réussi à faire :

heart journal 5 

Ca vous plait ?

Merci à toutes celles qui passent par ici et me laissent de gentils commentaires, ça me fait énormément plaisir !

Au mois prochain pour la suite des aventures de ces coeurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Beautifully done! Love colours and embossing!
Répondre
S
Very pretty composition and color with wonderful embossing!
Répondre
L
trop beau!! j'aime beaucoup vos couleurs!! et l'embossage est très réussi!
Répondre
M
Belle réussite que ce coeur avec sa pin-up.
Répondre
T
ha oui ils iront bien ensembles ,ces 2 coeurs, bravo de TIFFANY
Répondre
M
Très réussi ton coeur de mai, j’aime beaucoup les couleurs et la pin up
Répondre
T
superbe ,quel beau travail ,bravo!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Encore un superbe coeur! La texture est magnifique et la pin-up très belle!
Répondre
M
bravo , belle réalisation md
Répondre
S
Il est magnifique !! biz
Répondre
O
Jolie Pin-Up.... et beau coeur
Répondre
X
Très joli coeur, très féminin, bravo à toi !
Répondre
T
ben écoute, moi aussi je fais "waou" en découvrant ton coeur, il est super sympa et la pin-up trop marrante !!!
Répondre
M
Une nouvelle pin'up qui vient s'ajouter à ta collection. Très, très sympa.
Répondre
C
bravo, superbe !
Répondre
M
J'adore !!!<br /> <br /> Mirevan depuis Chambéry
Répondre
N
Superbe, tu t'es bien amusé et le résultat est génial... Zibouxxx
Répondre
P
Superbe une fois de plus ! Cet été, je tiens à voir ton heart-journal en vrai !!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
une belle Pin-Up sur un cœur tout en tendresse..
Répondre
D
bravo pour ton coeur. Les couleurs vont particulièrement bien à cette coquine pin up
Répondre
L
J'adore tes coeurs et celui-ci idem !<br /> <br /> C'est un style qui te réussit bien !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isa
Répondre
M
Très beau embossage, belles couleurs et la Pin‘Up de mai est bien coquine.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> MAPY
Répondre
V
un joli coeur emmené par une jolie pin-up !
Répondre
C
très sympa ton coeur, avec une jolie pin-up !!!!! bravo
Répondre
C
Tu as encore relevé le challenge haut la main et c'est un plaisir de découvrir tes pin up chaque mois alors je te dis au mois de Juin:!<br /> <br /> bises
Répondre
E
super jolie comme tout les autres coeurs bisous mimie copette
Répondre
N
une pin up à chaque coeur avec une technique différente <br /> <br /> et celui ci aussi est superbe avec de belles couleurs et un beau relief à bientot nate
Répondre
T
SUPERBE tu es vraiment douée pour le mixed média , superbe coeur ,TIFFANY
Répondre
V
bien joli ton coeur - couleur -alu travaillé et sujet agréable<br /> <br /> au suivant oh oh oh<br /> <br /> bon w.e.
Répondre
G
HI HI : je détaille ton coeur et je le trouve bien réussi !!! (empreintes-couleurs : bravo !!!)J'attendais que tu nous le montre. C'est curieux on commence à connaître les filles qui participe et on se dit "tiens elle ne l'a pas encore fait !!!!". Bises
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 815
Publicité