Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
13 septembre 2012

Carte colorée

Cela faisait longtemps que je voulais faire ce modèle de carte trouvé ici  mais je n’avais pas de tampon assez grand pour la faire. Quand Alice m’a offert une planche de tampons sur la couture cet été, j’y ai tout de suite pensé.

En fait, il faut faire un fond avec des encres, embosser un motif à la poudre transparente et ensuite repasser une encre plus foncée qui bien sur m’adhère pas au motif.

médaillon

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super cette technique !!! Très jolie carte : mais mieux en vrai (on voit mieux l'embossage)...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
très jolie !
Répondre
S
Magnifique !! bravo
Répondre
M
kikou!!<br /> <br /> c'est tres chouette <br /> <br /> je ne recois pas les new<br /> <br /> je me disais que je n'avais plus de nouvelles <br /> <br /> j'ai essaye le scotch de masquage pas mal l'effet <br /> <br /> merci <br /> <br /> bzzz<br /> <br /> Michelle
Répondre
T
très très jolie carte, et très beau tampon, qui te convient bien à toi, la dentellière ,bravo de TIFFANY
Répondre
L
Pour cette belle carte! Bravo! Bises. Nadine
Répondre
S
j'adore ta carte, c'est très réussie, j'espère que tu m'enverras les explications <br /> <br /> bisous
Répondre
D
Très jolie ta carte , j'aime bien les couleurs <br /> <br /> bisous
Répondre
M
super
Répondre
M
Waw super cette technique, le résultat est superbe!! Merci du partage!
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 813
Publicité