Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
14 avril 2013

Mini “en famille”

Voici mon mini “en famille” que j’ai réalisé il y a déjà un bon moment mais que j’avais oublié de vous montrer ! Je voulais faire cet album car, comme je suis originaire du Nord, il est rare que j’arrive à avoir presque toute la famille réunie autour de ma table !

Cet album m’a été gentiment offert par une amie bloggeuse Mirmi que je ne connais que virtuellement et qui fait de superbes carnets, joliment reliés ainsi que des aquarelles avec Suzy sa petite souris. Je vous conseille d’aller faire un tour sur son blog, il vaut le détour ! Encore merci à toi Mirmi pour ce cadeau !

mini famille (1)

mini famille (2)

mini famille (3)

mini famille (4)

mini famille (5)

mini famille (6)

mini famille (7)

mini famille (8)

mini famille (9)

mini famille (10)

mini famille (11)

mini famille (12)

mini famille (13)

mini famille (14)

mini famille (15)

mini famille (16)

mini famille (17)

mini famille (18)

mini famille (19)

mini famille (20)

Comme vous avez pu le constater : réunion de Ch’tis donc bières au menu !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe ton album, j'aime bien ta façon de décorer ce mini juste ce qu'il faut pour ne pas être trop chargé ça laisse la place au regard pour voir les photos plutôt que la déco. trop bien<br /> <br /> bizz
Répondre
E
il est magnifique ton mini ;)<br /> <br /> on arrivera a etre tout ensemble un jour ;) peut etre l'année prochaine qui HEINNNNNNNN<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Très bel album que j'ai eu le plaisir de voir en vrai !<br /> <br /> Qu'elle est bonne cette brioche de st-genix !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
voilà un bien beau souvenir, félicitations
Répondre
C
Whaouuu !! c'est superbe !! <br /> <br /> je viens d'ouvrir mon blog moi aussi de scrap ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
S
vraiment joli petit livret , ce sera toujours un très beau souvenir d'une famille formidable bisous cousine
Répondre
L
Un grand bravo il est superbe ce mini (pas si mini d'ailleurs)! Bises. Nadine
Répondre
A
Très joli mini, bravo. Bises.
Répondre
B
Superbe ton mini !<br /> <br /> merci de ton passage et de ta participation !<br /> <br /> bonne chance !<br /> <br /> bises
Répondre
D
Il est très beau ton mini , bravo à toi et Mimi <br /> <br /> tu as une bien belle famille <br /> <br /> bon Dimanche <br /> <br /> bisous
Répondre
T
UN GRAND BRAVO à toi et à mirmi quel superbe album il est vraiment superbe superbe, superbe la reliure et la décoration bravo à toutes les deux, TIFFANY
Répondre
G
Très joli reportage. Bises
Répondre
Z
Super,finition parfaite.Bon dimaqnche
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 813
Publicité