Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
30 novembre 2013

Canalblog fête ses 10 ans !

 

10ans

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon anniversaire à Canalblog que je remercie pour ce partage, grace à lui j'ai fait connaissance d'autres scrappeuses et ainsi pu partager ma passion des loisirs créatifs et faire des échanges qui donnent un but à ma vie, moi, j'ai pris le train en marche car mon blog aura bientôt 5 ans mais c'est toujours avec bonheur que  le matin je découvre les commentaires de mes fidèles abonnées !

Vive Canalblog !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 813
Publicité