Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
22 décembre 2013

ATC “arbre en automne”

Pour cette ATC, il fallait passer du Gesso sur notre feuille et y ajouter de la peinture jaune, vert et marron et mettre un arbre qui représentait l’automne, voici la mienne !

atc 355

Je ne suis pas trop satisfaite de cette ATC car mon arbre est “bof, bof” (je ne suis pas douée en dessin) et en plus mon vert ressort plutôt gris (pourtant, c’est bien du vert !).

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage....Bravo
Répondre
K
de toute façon les photos ne reproduisent pas les vraies couleurs, il est bien ton arbre, tu es trop modeste , bravo, bisess TIFFANY
Répondre
G
Et tes mains sont sales !!! Hi hi.....
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 812
Publicité