Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
30 avril 2014

ATC “fleurs de printemps”

Voici deux atc faites pour le forum d’atc, sur le thème du langage des fleurs.

Les deux premières ont été refusées car jugées non conformes mais je les ai conservées puisqu’elles étaient faites :

atc 391

atc 392

du coup, j’en ai refait deux :

atc 396

atc 393

et d’autres pour le forum mixed média sur les fleurs de printemps. Là, j’en ai fait deux séries car il manquait du monde pour compléter un échange !

atc 409

atc 411

atc 412

atc 413

Voilà, on peut dire que cette année, le printemps m’a inspirée ! MDR !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe production... Bravo..
Répondre
F
tres tres beau tout cela
Répondre
K
halàlàlà drôlement sévère garlou,, pour seulement un mot qui manquait, perso je n'aurais pas recommencer, bravo pour ta ténacité et patience, et sincère félicitations pour tes très jolies ATC, bravo,, bisesss, TIFFANY
Répondre
L
Tu n'arrêtes jamais, tes ATC sont superbes bravo à toi! Bises Nadine
Répondre
G
Jolies créations. Quelles étaient les règles pour les 1ères ?
Répondre
P
très belle production bien jolie avec toutes ces fleurs... c'est la fleuriste qui parle!!!!!
Répondre
T
superbes!! non conformes? je ne connais pas ce mot! lol! biz
Répondre
R
Au quelles jolies séries celles du muguet sont superbe, bravo. bz
Répondre
B
magnifiques réalisations !!! j'adore tes fonds !!
Répondre
H
magnifique avec de très belles couleurs<br /> <br /> a+h
Répondre
elles sont magnifiques ! toutes ces belles couleurs ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 812
Publicité