Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
17 mai 2014

Challenge tag

Voici le tag que j’ai fait pour le challenge tag de mai de l’antrescrap dont voici les consignes :

 

 « En avril ne te découvre pas d’un fil » MAIS « en mai fais ce qu’il te plaît »

donc…

 

Vous devrez utiliser du tissu (ou du fil) pour symboliser le mois d’avril et

faire ce qu’il vous plaira selon l’inspiration suivante pour le mois de mai

(le combo de couleurs, les éléments, l’ambiance…tout ce que vous parviendrez

à faire ressortir de ces très belles images sera accepté) :

                      

                                Rubrique tag1

Moi, j'ai choisi le combo de couleurs. Ca ne se voit pas trop sur la photo mais j’ai fait une couture machine tout le tour du tag !

2014.57

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très fleuri en l'honneur de mai beau travail
Répondre
L
Un joli tag fleuri !! On distingue bien la couture et la fleur est superbe !! Bravo Chtikat et merci pour ta participation !! Biz
Répondre
V
tu as reçu un beau tag - avec une superbe fleur - féliciation<br /> <br /> biz viviane
Répondre
très beau tag , frais et doux !<br /> <br /> bisous
Répondre
K
BONNE CHANCE pour ce challenge, sisi on l'a voit la couture machine elle rend très très bien, couleurs bien printanières,bravo pour ce tag, bisess, TIFFANY
Répondre
L
Très réussi ton tag! Bravo pour ce tag printanier! Bises Nadine
Répondre
B
Il est tout beau ce tag !!
Répondre
P
jolie association de couleurs... c'est frais, ça sent bien le printemps!
Répondre
G
Si si on voit la couture, et la fleur elle est faite maison ? très joli le résultat.
Répondre
R
très éclatant et jolie bravo bises
Répondre
F
très très frais ce tag bravo
Répondre
T
plein de fraîcheur ton tag, j'aime!! biz
Répondre
H
super chouette ton tag j'adore<br /> <br /> a<br /> <br /> +h
Répondre
R
Bravo ton tag est très beau <br /> <br /> bon week end et bonne journée <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 813
Publicité