Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
18 octobre 2014

Art journal de septembre

Les vacances sont terminée alors il est temps de se remettre à scraper !

Pour ce fond de page, il vous faudra des élastiques ; vous allez me dire que je suis vraiment tombée dans la folie des élastiques de cet été mais non, j'avais prévu ce fond depuis bien longtemps et je n'ai pas pris des élastiques aussi petits (mais cela aurait pu !) neunoeilaroger


Donc, dans un premier temps, vous disposez des élastiques sur votre page blanche comme ceci :


Puis vous pulvérisez de l'encre ou de la peinture diluée dessus, autant de couleurs que vous le désirez (moi, j’en ai mis deux) :

 


Vous laissez sécher un peu et vous enlevez vos élastiques, ceux-ci ont joué le rôle de mask. Je trouve que cela fait un joli fond pas cher !

 


Vous ajouter ensuite quelques tampons, un peu de pâte structure si vous en avez, des images et le tour est joué !


Voici ma page terminée ! Comme nous sommes septembre, j'ai choisi un thème plus que classique : la rentrée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli, bonne idée. Bises.
Répondre
T
très bonne idée!!! biz
Répondre
F
très sympa cette idée merci
Répondre
V
avec pleinssss d' idéessss et peu de chose <br /> <br /> l' on fini par une belle page - merci pour l' idée<br /> <br /> biz
Répondre
B
Très joli rendu !!!
Répondre
superbe ! j'adore l'idée et en plus facile !!! merci<br /> <br /> bisous
Répondre
G
J'ai adoré faire ce tuto. Merci
Répondre
L
Géniale ton idée pour le fond, comme quoi les élastiques servent à tout, lol! Bises et bon we Nadine
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 812
Publicité