Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
24 décembre 2014

Bougeoirs

Voici trois bougeoirs que j’ai proposé de faire sur le forum scraperlipopettes pour le calendrier de l’avent !

Deux dans les tons verts pour moi assortis aux couleurs de ma nappe :

bougeoir 2 (1)    bougeoir 2 (2)  bougeoir 2 (3)

 

    bougeoir 3 (2)   bougeoir 3 (3)bougeoir 3 (1)

et un pour ma fille, elle le voulait or et blanc :

bougeoir 1 (2)  bougeoir 1 (3)bougeoir 1 (1)

 

  Joyeux Noël à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très réussis tes bougeoirs!!! biz
Répondre
V
voilà une belle idée - tu donnes des détails ? jen' ai pas trouvé?? biz
Répondre
A
Trop beaux tes bougeoirs, bravo. Joyeux Noël. Bises.
Répondre
B
Bravo !!! Et joyeux noel !!!
Répondre
M
C'est très joli ! Joyeux Noël à toi ! Bizzz
Répondre
M
superbe et pratique ! j'adore <br /> <br /> bisous et joyeux noël
Répondre
F
trop trop beau bravo belle déco
Répondre
B
CC<br /> <br /> C EST UNE BONNE IDEE QUE VOILA /// ET JOLIE ////<br /> <br /> BON NOEL<br /> <br /> BIZ<br /> <br /> %%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
Répondre
L
j'adore ton modèle trop sympa, bravo ma belle! Bon Noël, bisous Nadine
Répondre
G
Très sympa pour mettre sur la table. Bon noël
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 813
Publicité