Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
16 janvier 2015

Tubes à dosettes

Voici deux boites de biscuits apéritifs (que vous reconnaitrez tout de suite) que ma fille m’a demandé de relooker pour y ranger ses dosettes de café :

boite tassimo (1)

boite tassimo (2)

J’ai eu beaucoup de mal à trouver des serviettes en papier avec des motifs “café” mais je les ai trouvées juste à temps pour pouvoir lui offrir ses boites pour Noël !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très très joli tes boites
Répondre
T
très bonne idée, çà rend super bien!! biz
Répondre
A
Très joli résultat, bravo. Bises.
Répondre
D
Très jolies tes boites , bravo <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Transformation super jolie, bises Nadine
Répondre
P
très bonne idée de ta fille, et superbe réalisation de ta part!!!!
Répondre
géniale cette idée ! le relooking est magnifique<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Excellente idée. Bises
Répondre
M
magnifique beaucoup d'idées <br /> <br /> bisous
Répondre
B
CC<br /> <br /> VERY GOOD IDEA<br /> <br /> J ADORE<br /> <br /> BN
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 813
Publicité