Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
28 juillet 2015

Cartes simples

Voici quatre cartes simples faites d’après une idée trouvée sur le net ! Pour ces cartes, il faut des papiers unis pour la base et les formes rondes et seulement un morceau de papier recto/verso de 15 cm par 15 pour les découpes. La façon de découper le papier imprimé était donné ainsi que les sketchs. Ce n’est pas la première fois que je vois ce genre de choses mais c’est la première fois que je le fait ! C’est très rapide !

2015.55

2015.58

2015.56

2015.57

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore tes cartes bravo
Répondre
A
Jolies cartes. Bises.
Répondre
V
4 idées diff- avec la même base -- super bien -<br /> <br /> vivi
Répondre
D
Toutes simples mais très jolies , bravo <br /> <br /> Bises
Répondre
M
simples mais très jolies ! il faut quand même avoir l'idée<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Ravissantes tes cartes on ne t'arrête plus, lol! Bises Nadine
Répondre
G
Là tu as fait du rendement, c'est agréable d'avoir un sketch simple sous le coude. J'aime bien ton résultat. Bises
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 813
Publicité