Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
16 octobre 2015

Cartes simples

Voici deux cartes simples faites avec la technique du Bokeh qu’on voit beaucoup ces derniers temps sur le net, cela faisait longtemps que je voulais essayer, voilà c’est fait et je trouve que cela rend bien !

2015.86

2015.87

J’ai une petite préférence pour le fond de la première car c’est plus contrasté, et vous ?

Merci beaucoup à mes fidèles lectrices qui me laissent des commentaires, cela me fait vraiment plaisir et me motive à alimenter mon blog régulièrement !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
extra cette technique faut j'essaye toi j'adore le rendu merci du partage
Répondre
S
comme toi je préfère la première mais elles sont jolies toutes les 2 et c'est vrai que c'est agréable d'avoir des commentaires c'est toujours encourageant pour continuer<br /> <br /> bisous cousine
Répondre
M
J'adore c'est trop trop beau veut essayer !!! bisous mimie copette
Répondre
M
Très belles cartes ! j'adore les couleurs avec une préférence pour la deuxième<br /> <br /> bisous
Répondre
B
J'aime vraiment beaucoup, les deux, sans préférence.
Répondre
G
Joli !!! et comment tu fais cela ?
Répondre
V
difficile de faire son choix --- Bokeh (((connait pas))) mais je trouve là une bonne idée pour une belle carte je vais chercher comment faire oh oh
Répondre
L
Superbes cartes et moi je préfère la seconde car je trouve ce fondu très doux! Bises Nadine
Répondre
T
tu as super bien réussi!! j'ai essayé aussi sur un tag hier...les grands esprits se rencontrent;) je posterai bientôt sur mon blog!<br /> <br /> j'adore les 2 mais si tu veux un choix, je suis plus pour la seconde car j'aime la douceur et le fondu des couleurs...<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 813
Publicité