Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
20 juin 2016

Carte magique

Voici la carte que j’ai proposée de faire pour l’atelier “carterie” que j’ai proposé au mois de mai sur le forum scraperlipopettes :

2016.53-(1)

2016.53(2)

La magie est qu’on a l’impression que le ruban s’allonge au fur et à mesure que l’on tire sur la carte intérieure !

J’en avais déjà fait une en 2010 dans un tout autre style, vous pouvez la revoir ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou super j' aimerais la faire -- mais comment ??? tu a mis sur """TUTO""<br /> <br /> comment la créer ??? merci biz
Répondre
F
j'adore trop bien bravo
Répondre
P
Très jolie cette carte et tout en finesse et très belle illusion, Bravo<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> PIPAULE36
Répondre
A
superbe carte, bravo. Bises.
Répondre
S
Bonne idée !!!! C'est toujours sympa le style "tag" caché<br /> <br /> bisous
Répondre
magnifique ! j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Très jolie ta carte, bises Nadine
Répondre
B
Elle est superbe et l’illusion est parfaite pour le ruban ! Ta carte de 2010 est jolie aussi. Bises.
Répondre
R
C est en effet très beau , encore une jolie carte pleine de douceur <br /> <br /> merci <br /> <br /> bisous bonne journée
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 813
Publicité