Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
20 novembre 2019

Tag de la rentrée

Catlucy du forum Scraperlipopettes nous a proposé en septembre de faire un tag de la rentrée sur lequel il fallait mettre :

- un morceau de jean pour le fond de votre tag, collé sur carton
- de la dentelle
- du carton ondulé ou carton emballage kraft
- de la ficelle
- une image en rapport avec l’école
- des décos également en rapport avec l’école
- 1 déco métal (pendule ou montre si vous avez sinon autre)
- 1 tamponnage, pour moi j’ai tamponné les chiffres.

Je n’avais pas de jean alors j’ai utilisé un papier qui le rappelle :

2019.90

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien réussi ton tag et ton papier jeans est bluffant .. Bravo
Répondre
B
Joli résultat!
Répondre
L
très chouette en papier jean, bravo! Bises Nadine
Répondre
G
Très réussi avec tout ce qui était demandé. bravo.
Répondre
C
tout y est ! tag validé ! mdr........ le papier jean fait son effet ! bisous ma jumelle de scrap
Répondre
M
magnifique ce tag ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
M
magnifique ce tag ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 812
Publicité