Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
30 septembre 2020

Chouette carte ou carte chouette

J’avais vu une fois une vidéo très sympa d’une carte avec un un motif qui bouge alors quand j’ai trouvé la planche de tampons spéciaux chez Noz, en plus avec des chouettes, je n’ai pas hésité longtemps pour l’acheter car je savais déjà à qui l’envoyer ! Sourire

Voici ce que j’en ai fait :

2020.51-(1)

2020.51-(2)

2020.51-(3)

J’ai fait une petit vidéo pour que vous puissiez voir le mouvement de la chouette :

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
En fait c'est plutôt hibou que chouette ! même très hibou, j'adore, merci Chtikat.<br /> <br /> Bisous, PIPAULE36
Répondre
L
Très chouette (oui je sais c'est facile lol), bisous Nadine
Répondre
j'adore ! très belle créa !<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Bravo trop mimi j'adore<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Très chouette, bravo!!
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 843
Publicité