Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
18 janvier 2021

Cartes de voeux - 2 ème série

Voici une autre série de cartes de voeux, beaucoup sont du style 3 D, j'avais acheté des blocs chez Action l'année dernière et j'ai décidé de les finir (sinon, je vais les trainer pendant des années ! Je les ai un peu améliorées, tout d'abord j'ai supprimé tout ce qui était en anglais et remplacé par du texte en français, des attaches parisiennes ou de la déco !

 

2020

 

2020

 

 

 

 

2020

 

 

2020

 

 

2020

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belle cartes de voeux ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Oui elles sont sympas ! gaies, colorées, belle série, bravo !<br /> <br /> Bisous, Pipaule du ;;; 36
Répondre
L
Voilà une série bien sympathique Bises Nadine
Répondre
R
De très jolies cartes , tu as raison de finir tes bloc de papier moi il y en a partout .....<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous 🤩
Répondre
B
Elles sont très jolies!
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
41 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 850
Publicité