Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
24 décembre 2021

Deux cartes

Cette fois, Kinna nous a mis des anagrammes ,  il fallait trouver les mots et en utiliser au moins 5 sur les 12 pour notre carte. J'en ai utilisé 7 : vert, feuillage, carreaux, fil, breloque(le grelot), flocons  et étoile. 

20211109_133126

 Puis Sagradalicia nous a demandé de choisir une carte de Rose BZH et la lifter, voici ma carte :

20211030_153909

 

Je profite de ce post pour vous souhaiter un joyeux Noël !

Publicité
Publicité
Commentaires
très belles tes cartes ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Bien réussies, elles sont sympas, bravo. Bon Noël également<br /> <br /> Bisous, Pipaule
Répondre
L
Tes cartes sont super jolies, joyeux Noël à toi aussi! Bises Nadine
Répondre
B
Tes cartes sont ravissantes. Bon Noël.
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 815
Publicité