Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
18 novembre 2022

De la couture

Pour changer un peu, je me suis mise à la couture, j'ai fait des sacs à tarte ! J'en avais déjà fait un il y a longtemps mais j'ai trouvé un autre modèle qui m'a semblé sympa, du coup, j'ai ai fait deux !

Un pour moi, de style vintage avec des restes de tissus que j'avais :

sac-a-tarte-2022-(1)

sac-a-tarte-2022-(2)

 

et un autre plus moderne pour ma fille :

sac-a-tarte-2022-(4)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont très jolis tes sacs - une bonne idée<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très sympas, tes sacs! J'aime beaucoup celui pour ta fille<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Très chouettes ces sacs à tarte, bises Nadine
Répondre
bravo ! ils sont super beaux tes sacs à tarte<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Ils sont très beaux! Bravo!
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 843
Publicité