Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
30 juin 2023

Mail art

Voici mon mail art fait pour l'échange sur le forulm d'ATC sur le thème "la mère et l'enfant". Ca ne se voit pas tellement sur la photo mais j'ai évidé un coeur avec un die et je l'ai comblé avec une image que j'ai plastifiée en y incérant des paillettes dorées et des sequins en forme de coeurs et j'ai mis de la texture avec de la pâte "structure" !

mail-art-94

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Très jolie réa, bravo! Bises Nadine
Répondre
très belle réalisation ! bravo<br /> <br /> as tu reçu ma carte d'anniversaire ?<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Il est très beau! Bonne journée.
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 815
Publicité