Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
28 janvier 2009

Petit napperon marguerite

Ca y est, jai une petit moment j'en profite pour mettre enfin quelques photos de ma dentelle aux fuseaux !

Voici un petit napperon que j'ai fait en 2004 qui je trouve ressemble à une marguerite.

napperon_marguerite_bleu

et des petits chats très faciles à réaliser pour les débutantes

chat

un petit soleil au coeur duquel j'ai par la suite intégré une glace

soleil

un panda que j'ai fait pour Virginie (ma fille) qui adore les animaux. Là, j'ai un peu galéré car il y a un fond que je ne connaissais pas et en plus travailler du noir  c'est pas évident !

Panda_SM_46_mail

un autre napperon sympa à faire

napperon_st_jacques_2

encore un napperon  ovale cette fois mais beucoup plus difficile pour moi quand je l'ai réalisé !

Ovale_torchon_ST_21_mail

une petite cloche : premier ouvrage que j'ai fait dans mes tous débuts, je ne faisais à  l'époque que des exercices et je me suis lancée toute seule. J'ai offert cet ouvrage à ma Cop Véro, le cadre aussi est fait maison.

cloche

Bon allez, ce sera tout pour le moment : ma cuisine m'appelle !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonsoir, je viens de visionner votre site, j'ai adoré sur le napperon du 29/01/09 il est tout sinmplement magnifique. J'adore également le panda surtout ma fille. Pourriez-vous ma dire ou je pourrais trouver les explications et le carton.Je fais de la dentelle depuis 6 ans et j'aimerais bien les faire. Je vous remercie par avance.
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> Dentellière depuis peu, j'ai fait un stage à Brioude, j'ai étudié quelques fonds et je suis repartie avec le schéma de l'ammonite cubiste, mais sans les explications,depuis je cherche désespérément le livre, mais il est épuisé.<br /> <br /> Pourriez vous me dire où je pourrai me le procurer?<br /> <br /> Vos dentelles et votre blog sont superbes, mes dentelles ont toujours des erreurs, mais je ne désespère pas de réussir un jour un modèle sans erreur.<br /> <br /> Je vous encore des dentelles sans mal de dos.<br /> <br /> A bientôt Brigittte
Répondre
S
bonjour, <br /> <br /> je viens de tomber par hasard sur votre blog qui est superbe et dans lequel je viens de voir l'ammonite cubiste dont je recherche le schéma et les explications depuis longtemps sans succès. Je ne voudrai pas abuser de votre gentillesse en vous demandant si vous vouliez bien m'envoyer ces deux documents (soit par internet soit par courrier je vous donnerai mon adresse par message privé) mais je connais la solidarité entre dentellières. <br /> <br /> Je vous remercie par avance et vous souhaite de belles dentelles et unebonne soirée.
Répondre
G
Bonsoir, je viens d'aller sur votre site et je viens de voir le napperon "l'ammonite cubiste" dont je possède le schéma mais pas la fiche technique. Savez-vous où je pourrai me la procurer ? Merci par avance si vous pouvez me donner ce renseignement. Félicitations pour toutes vos ouvrages de dentelles aux fuseaux. J'en fais seule (après 18 mois d'apprentissage à raison d'1 fois par semaine, sauf vacances scolaires) c'est parfois assez difficle, mais !!!! j'essaie de me débrouiller Nicole L.
Répondre
K
Première visite sur votre blog... <br /> j'admire d'autant que je souhaite bien toucher à la dentelle un jour !<br /> bravo pour toutes ces réalisations
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 813
Publicité